Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entorses, chevilles, béquilles et jolies filles
27 avril 2011

Elle et Moi

Comme je vous le disais dans mon post précédent, la renaissance de ce blog a pour origine une merveilleuse rencontre.

 

Elle fût d’abord une inconnue à la cheville fragile, arrivée là par hasard, au détour d’une de ses entorses. Elle avait aimé le ton général et les photos qui, me disait elle, lui redonnait le moral.

 

Elle devint une fidèle qui me laissait quelques messages amicaux mais parfois aussi plus critiques !

 

Puis notre relation devint plus intime. Nous échangions sur nos vies, nos joies, nos peines, nos difficultés, nos espérances. Bien loin du blog et des entorses.

 

Parce que depuis toute jeune sa cheville la faisait si souvent souffrir et qu’elle en avait conçu bien des complexes, et que mon blog l’avait persuadée qu’on pouvait rester féminine et désirable même en béquilles, elle souhaita créer son propre blog pour faire partager ses expériences et aider d’autres jeunes femmes dans sa situation.

 

Tout naturellement, je l’ai aidé pour l’illustrer.

 

Et près de trois années plus tard, la confiance établie, nous avons pu nous rencontrer.

 

Je ne fus pas déçu. Jolie, d’une personnalité agréable et d’une réelle profondeur, elle m’a aussitôt conquis.

 

Et même si notre relation doit tenir compte de nos engagements réciproques, nous avons su nouer une relation saine, mais toutefois pas exempte d’une certaine tendresse. A l’exemple du blog disparu.

 

J’ai réussi à convaincre Elodie de vous adresser quelques mots. Ce sera pour un prochain post.

 

Amitiés à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité